Révolution Apostolique

SE LEVER POUR LE RÉVEIL DES NATIONS ET LA RÉFORME DE L’EGLISE DES TEMPS DE LA FIN.

Cette cause est portée par l’organisation missionnaire Révolution Apostolique. Révolution Apostolique a officiellement vu le jour le 23 Juin 2018 à Paris. Dans cette présentation, vous trouverez toutes les informations utiles sur Révolution Apostolique, sa vision, son organisation, ses activités et les différents moyens de soutenir et/ou rejoindre cette révolution !

Le Coeur de La Vision

Comprendre le coeur de la vision c’est comprendre la pensée apostolique

Cette pensée apostolique n’est rien d’autre que le plan original de Christ pour faire de toutes les nations des disciples.

Contrairement à la pensée chrétienne populaire, l’évangélisation ne peut à elle toute seule faire d’une nation, un disciple de Christ.

Pour nous, diffuser, le message apostolique, c’est avant tout travailler à la restauration du ministère apostolique dans le but d’équiper l’Eglise pour conquérir les nations. Cela est indispensable pour révéler Christ au monde dans ces temps de la fin.

Nous avons le fardeau que ce message global touche un maximum de personnes dans le monde. Pour se faire, de manière plus précise, il s’agira de :

  • Prendre partie pour un réveil véritable

Ce réveil intervient au niveau de la connaissance et la compréhension des principaux fondements de la foi chrétienne. C’est à dire mettre en lumière les vérités fondamentales au sujet des concepts de base de la vie chrétienne de façon innovante pour une meilleure compréhension des générations actuelles et futures : le salut, la trinité, la nouvelle naissance, la sanctification, l’évangélisation, la mission, les dons spirituels, les ministères, le mariage, l’appel, etc.

  • Contribuer à la restauration du ministère apostolique

En priant que Dieu suscite des vocations apostoliques. Mais aussi en étant un modèle, une source et un appui pour ceux qui aspireront à un tel mandat.

  • Equiper les croyants pour en faire des conquérants

Le but est de créer un bouleversement massif des codes de ce monde. Ceci en infiltrant les systèmes des nations pour y relâcher le règne de Dieu.

  • Elaborer des stratégies d’infiltration et de conquête de territoires

  • Ces stratégies seront pour différents secteurs ou zones du monde
  • Publier des ouvrages, modèles et méthodes concrètes à ce sujet

Le Leader de La Vision

QUI EST l’APOTRE ARNOLD BOGNON

L’apôtre Arnold Bognon est le président & fondateur de l’Organisation Missionnaire RÉVOLUTION APOSTOLIQUE et du Réseau Apostolique CITY CONNECT. Il est l’Apôtre principal des églises Royal Centre Chrétien. C’est un prédicateur, un enseignant et une voix apostolique dans cette génération. Son message touche aux profondeurs de la pensée divine. Son message contribue à la réforme de l’Eglise et pour révéler Christ dans cette saison avant que ne vienne la fin.

L’apôtre Arnold Bognon est marié à Andrée Carmelle Bognon avec qui il oeuvre activement et porte ce fardeau avec passion au sein de l’église Royal Centre Chrétien, l’organisation missionnaire Révolution Apostolique et le réseau City Connect

La Stratégie

Notre stratégie pour déployer concrètement cette vision s’articule autour de plusieurs activités :

  • Des rassemblements d’enseignement et d’affectation

Elles ont lieu dans les grandes villes et capitales que nous indique l’Esprit du Seigneur. Sous une forme de soirée, de conférence ou de séminaire pour  dispenser la vérité des écritures et éclairer le peuple de Dieu.

Ce sont des cultes d’enseignements mais aussi de revêtement de puissance et d’onction.

  • Des rencontres de prières et de supplications

Elles sont effectuées spécialement en faveur des nations non encore, ou très peu atteintes par l’évangile, afin que Dieu touche des peuples, suscite des vocations, relâche son Esprit et envoie des hommes et des femmes en direction de ces endroits.

  • Des forums de leaders des quatre coins du monde

Afin de réfléchir sur des questions stratégiques relatives à l’Eglise et à la mission globale

  • Des actions missionnaires et sociales massives

Au travers grandes campagnes missionnaires Nous voulons répandre la bonne nouvelle dans une approche innovante et adaptée à l’endroit que nous visitons.

  • Des éditions et publications d’ouvrages sur la pensée apostolique, la création de centre de formation missionnaire

L’une des déclinaisons de notre grand fardeau, c’est d’enrichir les bibliothèques francophones de ressources (livres, documents, articles, statistiques, analyses, documentaires, recherches, etc.) qui aborderont les thématiques liés au réveil apostolique de l’église dans les nations. En effet, on ne peut pas susciter un peuple apostolique et missionnaire si on ne lui enseigne pas ces notions. Il est donc pertinent pour nous de mettre en place des centres de formation missionnaires.