City Connect

La Vision Globale

 City Connect  est une réponse stratégique dans notre mission apostolique.

La mise en place de la plateforme connectée « City Connect» est le moyen pour toute personne extérieure à l’organisation de se connecter à la vision globale de Révolution apostolique : contribuer à la réforme apostolique de l’Eglise, à la restauration du ministère apostolique et d’équiper l’Église pour conquérir les Nations.

 A travers une personne, une famille, un groupe de jeunes, de femmes ou d’hommes etc… Nous irons chercher plus loin pour toucher la nation entière.

 Nous parlons de Révolution. En effet, révolutionner c’est bouleverser ce qui existe déjà.

Il est important que chaque membre  porte en lui le désir de changer les systèmes « du monde » dans la société actuelle pour y relâcher la vérité divine, la pensée du Royaume.

City Connect est un vaste réseau apostolique qui se met en place.

Etre membre de ce réseau  implique donc une volonté expresse de faire partie intégrante de l’équipe Révolution Apostolique à travers le monde.

Le Réseau Apostolique

Nous avons aussi décliné la plateforme connectée City Connect en plusieurs réseaux

Le réseau apostolique des leaders / églises

Ce réseau de leaders est constitué de plusieurs leaders d’églises de tout ministère : apôtres, prophètes, évangélistes, docteurs, et pasteurs.

Nous avons un objectif au travers de ce réseau. En effet nous désirons bâtir ensemble et s’engager autant que possible à travers les diverses activités de ce réseau.

L’idée principale est qu’à travers ce réseau apostolique, plusieurs leaders à travers le monde se réunissent pour :

  1. Renforcer leur impact
  2. Partager leurs expériences et connaissances des différentes zones du monde
  3. Produire ensemble des « actions » concrètes dans le but de faire des nations des disciples
  4. Développer une culture de leadership global.

Nous avons digitalisé ce réseau pour être en phase avec les réalités de cette génération « connectée ». Nous souhaitons travailler efficacement ensemble en favorisant une action de masse. Ce réseau digital ne nous empêche pas d’avoir des rencontres physiques.

Le monde l’a d’ailleurs bien compris, les plus grandes puissances mondiales sont celles qui sont constituées de plusieurs états, de plusieurs royaumes « en réseau ».

Face au nouvel ordre mondial,  l’Eglise d’aujourd’hui a besoin d’améliorer sa force d’action et de l’étendre à toutes les nations, les continents…

La force d’action de notre réseau apostolique de leaders est de mettre ensemble, de combiner, les acquis, les expériences, les dons, les talents, les onctions, etc. chacun des leaders du réseau, assemblés comme une force commune, globale, pour une optimisation des résultats au niveau local, national, et mondial.

L’autre avantage du réseau apostolique de leaders de CityConnect, est l’accompagnement de jeunes ministères et la formation de jeunes leaders.

Objectif

Ce réseau permet aux plus jeunes dans le ministère, d’opérer sous la couverture apostolique de leurs devanciers, leurs ainés dans la foi. Ainsi ceux-ci, peuvent s’inspirer d’un modèle concret de valeurs à adopter dans l’exercice de leur mandat, et d’apprendre à travers des enseignements pratiques. De cette façon, la connaissance se transmet de façon perpétuelle aux générations plus jeunes, sans intermédiaire, et en travaillant activement ensemble.

A cet effet, nous mettrons en place plusieurs sessions mentoring/ masterclass apostoliques, conférences/ ateliers de réflexion stratégiques de leaders.

Le réseau apostolique des compétences

Ce réseau de compétences est la réunion exclusive, de plusieurs compétences, secteurs d’activité, formations professionnelles.

Toute personne (hommes, femmes, leaders d’églises ou non … etc) est bénéficiaire de ce réseau.Toute personne justifiant d’une compétence qui souhaite la mettre en relation avec d’autres personnes du même milieu professionnel, dans le but de perfectionner son savoir, ses aptitudes, partager son expérience et son expertise, voir même  s’orienter vers d’autres corps de métiers.

Le réseau apostolique de compétences de CityConnect, offre une excellente plateforme qui permet aux membres de travailler sur des projets concrets. Les uns mettent leurs expertises, et compétences au service des autres, de façon marchande, développant ainsi l’ensemble du réseau.

Notre plan d’action

  1. Offrir l’accès à un réseau, qui met en relation les membres du réseau pour satisfaire leurs besoins professionnels, personnels etc..
  2. Développer des projets et activités à forte valeur ajoutée pour la société. Nous mettons en place de projets de formation au sein du réseau
  3. Elever des « chasseurs de tête » comme des recruteurs. Le but est d’aller évangéliser les « grandes compétences » dans leurs villes, leurs pays. Nous souhaitons avoir des professionnels, capables d’infiltrer les hautes sphères de la société en y véhiculant en retour les valeurs du Royaume.
  4. Créer une plateforme d’échange entre l’offre et de la demande sur un secteur d’activité donné. C’est soumettre en priorité sur la plateforme, les candidatures de recherche d’emploi des membres du réseau, recommander des entreprises, et, ou des expertises appartenant au réseau …

Différents ateliers de travail et réunions (physiques et, ou virtuelles) de compétences par secteur d’activité viendront animer le réseau apostolique de compétences.

En clair l’objectif visé, est de mettre efficacement plusieurs compétences, plusieurs fonctions, au service du Royaume, tout en faisant bénéficier aux membres, l’exclusivité de leurs différents services.

Le Volet Pratique

Les engagements de Révolution Apostolique envers le City Connect Group

  • Enseigner sur la pensée apostolique à travers les messages de l’Apôtre Arnold Bognon : via des City Connect « facebook live » , qui sont des messages centrés essentiellement sur la ville ciblée.
  • Permettre à chacun des membres d’un City Connect Group de s’inscrire en priorité et  participer à chaque Master class apostolique donnée par l’Apôtre dans l’année
  • Avoir d’office le privilège, d’accompagner l’Apôtre aux réunions et conférences qui auront lieu dans leur ville
  • Améliorer la qualité de l’engagement de chaque membre du City Connect. Nous organiserons des réunions téléphoniques, avec les différents membres de l’association ainsi qu’avec l’Apôtre. Le but étant d’établir une véritable harmonie au sein de la famille Révolution Apostolique. L’objectif final étant de travailler ensemble à l’atteinte des objectifs de l’organisation.
  • Offrir la possibilité à chaque  groupe connecté de servir de façon effective au sein de la  mission : des formations seront mises en place à cet effet
  • Favoriser l’interconnexion dans un même pays, des différents City Connect de toutes les villes de ce pays. Notre objectif à long terme est d’élever une véritable équipe de révolutionnaires au sein de chaque pays.

L’intégration des membres à un City Connect Group

Les personnes désireuses d’intégrer le réseau sont tenues d’exprimer leur volonté  d’adhérer à un City Connect  à travers les différents moyens ci-dessous :

  • En contactant l’organisation Révolution Apostolique via ses différents réseaux sociaux (Facebook, Instagram…)
  • En envoyant un mail à l’adresse : revolutionapostolique@gmail.com

Vous recevrez par la suite, un lien qui permettra d’accéder au formulaire d’adhésion.

La prochaine étape sera la prise de contact.  Elle sera organisée entre chaque City Connect Group et l’un des représentants de Révolution Apostolique. Le but étant de faciliter l’intégration de ses membres au groupe déjà mis en place.

En fonction du degré d’engagement des membres à la vision, nous désignerons un leader dans le City Connect Group. Celui-ci sera le porte-parole du groupe. Il s’assurera du respect du cahier de charges ponctuel adressé au groupe. Ce leader sera le référent de son groupe.

L’un de notre objectif est véritablement de former des «  mini organisations » à l’instar de celle de Révolution Apostolique Paris. Nous visons donc à terme une certaine autonomie de chaque City Connect Group du réseau

Nous organiserons des activités d’intercession créative. En effet, nous mettrons en place des ateliers de réflexions stratégiques avec des leaders d’églises locales. Les membres de chaque City Connect organiseront des réunions autour de la vision apostolique.  Voilà là l’enjeu des formations qui suivront la phase d’intégration de l’ensemble des membres.